1. Page d'accueil
  2. _ Politique de cookies

Politique de cookies

QUE SONT LES FICHIERS COOKIES ?

Les fichiers "cookies" sont une chaîne de caractères, des données informatiques, en particulier de petits fichiers texte, qui sont enregistrés sur votre appareil terminal lors de votre visite sur notre site Web.
 

À QUOI SERVENT LES FICHIERS "COOKIES"

Nous utilisons les fichiers "cookies" pour améliorer l'utilisabilité de notre site et la qualité des services fournis, conformément aux préférences de nos utilisateurs. Nous les utilisons également à des fins de recherches statistiques anonymes liées à la fréquentation de notre site. Les données contenues dans les fichiers "cookies" permettent d'éviter l'affichage répété du même contenu à un utilisateur et d'accroître l'efficacité des publicités.
 

QUELS TYPES DE FICHIERS "COOKIES" UTILISONS-NOUS

Nous utilisons deux types de fichiers "cookies" – "de session" et "persistants" :
Les premiers sont des fichiers temporaires qui restent sur l'appareil de l'utilisateur jusqu'à la déconnexion du service.
Les fichiers "persistants" restent sur l'appareil de l'utilisateur pendant une durée spécifiée dans les paramètres des cookies ou jusqu'à leur suppression manuelle par l'utilisateur.
 

DONNÉES PERSONNELLES

Nous n'utilisons pas les fichiers "cookies" pour identifier un utilisateur spécifique du site.
 

RETARGETING

L'utilisation de cookies nous permet de diffuser des messages publicitaires auprès des utilisateurs ayant déjà visité notre site Web sur d'autres sites qu'ils consultent, y compris ceux appartenant à des entités partenaires de nos partenaires.
 

GESTION ET SUPPRESSION DES FICHIERS "COOKIES"

Par défaut, le logiciel utilisé pour naviguer sur Internet permet la gestion des cookies sur l'appareil terminal, mais il est possible de modifier ces paramètres et de bloquer les cookies via les paramètres du navigateur.
Le blocage des cookies peut avoir un impact sur la fonctionnalité du site Web.
 

QUE FAIRE SI LE COLIS EST ENDOMMAGÉ ?

Si, lors de la réception du colis, vous constatez un dommage quelconque sur l'emballage, ouvrez-le impérativement en présence du livreur. Si le produit est également endommagé, établissez immédiatement un procès-verbal de dommage avec le livreur. Ensuite, envoyez-le à info@prismalumino.fr accompagné d'une photo du dommage. Après réception de votre signalement, nous vous enverrons un nouveau produit en parfait état.
 

COMMENT FAIRE UNE RÉCLAMATION ?

Si le produit que vous avez reçu ne correspond pas à la commande – mauvaise taille, cadrage, matériau ou commande incomplète – informez-nous immédiatement ! Envoyez un e-mail à info@prismalumino.fr en y joignant des photos du défaut. Si la réclamation est acceptée, nous vous enverrons le bon produit ou nous vous rembourserons.
 

EST-IL POSSIBLE DE RETOURNER UN PRODUIT COMMANDÉ ?

La boutique Prismalumino.fr offre un délai de 14 jours pour retourner un produit standard. Veuillez noter que le produit retourné ne doit pas être endommagé ou utilisé. Joignez à votre retour la preuve d'achat du miroir ainsi que vos coordonnées personnelles et le numéro de compte bancaire sur lequel vous souhaitez être remboursé. Le remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours ouvrables à compter de la réception des informations nécessaires et du produit retourné.